Canne à sucre à La Réunion : des choix imposés de Paris au défi d’une nouvelle politique
24 septembre, parEn 2015, le Sénat sous l’impulsion de Paul Vergès, donnait l’alerte, quelles initiatives d’élus réunionnais depuis ?
28 mai 2013

« Tu n’utiliseras pas le nom de l’Éternel ton Dieu pour tromper » (3ème Commandement)
Ah, ces braves gens tous plus pieux les uns que les autres et qui nous balisent "le droit chemin" pour nous éviter l’enfer !… et qui mentent comme des arracheurs de dents !
Un million de manifestants sur l’esplanade des Invalides ! Succès écrasant de la protestation et walali et walala !
L’esplanade des Invalides : superficie de 32.800 mètres carrés (voir le site des Invalides) à l’adresse : http://paris1900.lartnouveau.com/paris07/l_esplande_des_invalides.htm
1 million divisé par 32.800=31,25 manifestants par mètre carré ! Et pour mieux apprécier cet énorme mensonge, sur 4 mètres carrés : 125 manifestants.
Alors, aidons-les un peu : 1 papa + 1 maman + 1 enfant sur les épaules du papa et 1 enfant sur les épaules de la maman = 4 personnes/mètres carrés, soit : 131.200 manifestants.
Ou encore, s’ils tiennent à leur "décompte" sincère :
1 papa DANS 1 maman contenant 29 embryons, et là, le compte est bon.
Fallait nous dire qu’il s’agissait en fait d’un défilé de poupées russes !
Homophobes et menteurs abrités derrière un dieu d’infinie bonté et d’infinie miséricorde ! Il lui faudra bien ça, ce pauvre dieu, pour pardonner à tous ces menteurs intolérants qui s’appuient sur son nom, en violation du 3ème Commandement, pour faire le contraire absolu de ce qu’il prône !
Aimé Habib
En 2015, le Sénat sous l’impulsion de Paul Vergès, donnait l’alerte, quelles initiatives d’élus réunionnais depuis ?
In kozman pou la rout
In kozman pou la rout
Conséquence de la crise climatique causée par le capitalisme
Des migrants s’accaparent les terres de leur pays d’accueil
Journées européennes du patrimoine
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?