À Saint-Denis, la solidarité face à une misère qui s’aggrave 80 ans après la fin du statut colonial
3 août, parDistribution de repas et de vêtements à des pauvres de Saint-Denis
11 mai 2010

Un article sur le Père Jacky Hoarau, qui se trouve actuellement en détention provisoire pour des faits répréhensibles. L’article détaille une fois de plus les faits en question.
Certains y voient une volonté de nuire. Nuire à qui et pourquoi ? Pour notre part, nous n’abonderons pas dans ce sens. Et disons : laissons la justice juger l’homme pour les faits qu’elle aura à connaître et contre lesquels il aura à se défendre.
Mais faut-il pour autant illustrer cet article avec une photo de ce prêtre incriminé en train de célébrer la messe ? L’amalgame est malsain. L’acte liturgique n’est pas un acte personnel du prêtre. C’est un amalgame qui va déprécier la liturgie de l’Eglise catholique.
Marc Kichenapanaïdou
Distribution de repas et de vêtements à des pauvres de Saint-Denis
In kozman pou la rout
Les taux d’intérêt français dépassent 4 % : moins d’argent de la France pour La Réunion
Parc éolien Ummbila Emoyeni en Afrique du Sud
Produire de l’électricité grâce à la rencontre de l’eau douce et de l’eau de mer
Appel des Amis des marins
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
Mézami so matin l’ariv amwin d’ékoute in radio épi toudinkou in sobatkoz la pété. Rant sak i di mourong sé in bon nouritir é sak i di sa lé nil (…)
Alliance entre Paris et Tereos pour exploiter au maximum les planteurs en recourant à l’argent public pour acheter la paix sociale ?
Impact de conflits lointains dans un pays insulaire dépendant de lointaines importations
Derrière les fuites dans les réseaux, des choix politiques
Combattre les causes du chômage de masse