
La vérité lé tétu ! i pé pa tourn ali lo do kontinyèlman !
4 juillet, parMézami, mon bann dalon, si in zour in listorien i désside rakonte anou bien konm k’i fo listoir La Rényon, mwin lé sirésèrtin li va parl anou (…)
14 octobre 2009
Les obsèques du directeur d’antenne de KOI se sont déroulées lundi soir.
Voici quelques hommages publiés hier sur le site de ’Temoignages’.
« Je partage la tristesse de la famille, des amis et des collègues d’Ayoub. J’ai eu la chance de le connaître et de travailler avec lui à Radio Korail au début des années 90. Il avait cette joie de vivre qu’il communiquait à tous ceux qui croisaient sa route. Toujours souriant et disponible, il a toujours été à l’écoute des autres. C’est un ancien collègue mais aussi un ami qui nous quitte. »
Johny k/bidi RZFM
« C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends la disparition d’un garçon qui m’a énormément appris, que je n’oublierais jamais ! Je pense fortement à sa famille, sa maman, ses 3 sœurs. Il était plein de talent, avait toujours la tête concentrée sur des projets ! Il fut mon directeur d’antenne dans les années 90 à Radio Korail, nous avons fait du chemin ensemble, couvert bien des manifestations, la radio, c’était son truc.... Sa passion ! Nous avons tous, ceux et celles qui ont connu et fait de la radio avec Ayoub, appris énormément. Je me souviens de cet animateur qu’il était, dans l’émission Super Mercredi ! Nandri (merci) Ayoub. Merci mon frère. »
Claude Montanet
« Ayoub, C’est par l’une de tes sœurs que j’ai fait ta connaissance, il y a des années. Nos chemins se sont plusieurs fois croisés, mais tout le monde dira comme moi que te croiser une fois suffisait pour t’apprécier. Par mon amie, tu es devenu mon ami. Ta gentillesse et ta joie de vivre partis avec toi ont laissé la place à la tristesse dans nos cœurs. Mon amie perd un frère et moi un ami. »
Isabelle M
« Quelle triste nouvelle !! Nous étions camarades à la médérsa, ensuite collègue sur Radio Korail en 1989-90... Condoléance à la famille d’Ayoub de la part de la famille de Mr Patel Ismael et des ses enfants... ».
Farouck "Tony" Patel
Mézami, mon bann dalon, si in zour in listorien i désside rakonte anou bien konm k’i fo listoir La Rényon, mwin lé sirésèrtin li va parl anou (…)
Au 1er juin, les chiffres du ministère de la Justice ont établi à 84 447 personnes détenues pour 62 566 places. La surpopulation carcérale (…)
Vingt ans après la loi Handicap et au terme de six mois de mission, les rapporteurs Audrey Bélim, (Socialiste, Écologiste et Républicain – La (…)
L’État poursuit les versements d’indemnisations des aides en faveurs des exploitations agricoles sinistrées par le cyclone Garance et la (…)
Pierre Moscovici, président de la Cour des comptes a assuré que “ceux qui peuvent plus doivent contribuer davantage”, car “nos finances publiques (…)
Les discussions sur l’avenir institutionnel de la Nouvelle-Calédonie, menées sous l’égide du président, sont entrées dans le vif du sujet, le 3 (…)
Les cours du pétrole ont connu une nette hausse à partir de la deuxième quinzaine du mois de juin, portés par l’extrême tension au Moyen-Orient et (…)
La Réunion fait partie des régions françaises les plus touchées par les conséquences sanitaires, sociales et judiciaires de la consommation (…)
Sur proposition de Gérard COTELLON, directeur général de l’ARS La Réunion, Patrice LATRON, préfet de La Réunion, a décidé le retour au niveau 2 du (…)
1993- La disparition de Lucet Langenier. Elle a été brutale, prématurée et a frappé douloureusement non seulement sa famille mais aussi ses (…)
La section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
Messages
14 octobre 2009, 16:49, par Thierry Flavigny "eddie NRJ Réunion"
J’ai appri cette tragique nouvelle ce mercredi 14 octobre et je devais moi aussi témoigner ma GRANDE TRISTESSE... Ayoub, je l’ai connu dans les années 90 ou radio Korail était au top de sa forme, il était mon directeur d’antenne mais ce fut surtout un AMI. On a toujours garder contact et il y a quelques temps on n’avait passé la soirée au resto ensemble au mois d’Août, on n’avait parler de radio, de la vie, de la famille, il était toujours aussi motivé et avait énormément de projets pour KOI. Il était parti en vacances au mois de septembre en France on avait repris contact lors de son retour à la Réunion et il m’avait raconter ces magniphiques vacances et encore et encore d’autres projets pour la radio... Ayoub était quelqu’un de très gentil, une grosse pensée à toute la famille Khan surtout à sa maman (je pense à elle très fort). Adieu mon AMI, MERCI pour tout, je ne t’oublirai JAMAIS... TON SOURIRE VA ME MANQUER MEC !!!