
Hommage à la femme de Bruny PAYET
1er juillet, parLa section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)
14 octobre 2009
Les obsèques du directeur d’antenne de KOI se sont déroulées lundi soir.
Voici quelques hommages publiés hier sur le site de ’Temoignages’.
« Je partage la tristesse de la famille, des amis et des collègues d’Ayoub. J’ai eu la chance de le connaître et de travailler avec lui à Radio Korail au début des années 90. Il avait cette joie de vivre qu’il communiquait à tous ceux qui croisaient sa route. Toujours souriant et disponible, il a toujours été à l’écoute des autres. C’est un ancien collègue mais aussi un ami qui nous quitte. »
Johny k/bidi RZFM
« C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends la disparition d’un garçon qui m’a énormément appris, que je n’oublierais jamais ! Je pense fortement à sa famille, sa maman, ses 3 sœurs. Il était plein de talent, avait toujours la tête concentrée sur des projets ! Il fut mon directeur d’antenne dans les années 90 à Radio Korail, nous avons fait du chemin ensemble, couvert bien des manifestations, la radio, c’était son truc.... Sa passion ! Nous avons tous, ceux et celles qui ont connu et fait de la radio avec Ayoub, appris énormément. Je me souviens de cet animateur qu’il était, dans l’émission Super Mercredi ! Nandri (merci) Ayoub. Merci mon frère. »
Claude Montanet
« Ayoub, C’est par l’une de tes sœurs que j’ai fait ta connaissance, il y a des années. Nos chemins se sont plusieurs fois croisés, mais tout le monde dira comme moi que te croiser une fois suffisait pour t’apprécier. Par mon amie, tu es devenu mon ami. Ta gentillesse et ta joie de vivre partis avec toi ont laissé la place à la tristesse dans nos cœurs. Mon amie perd un frère et moi un ami. »
Isabelle M
« Quelle triste nouvelle !! Nous étions camarades à la médérsa, ensuite collègue sur Radio Korail en 1989-90... Condoléance à la famille d’Ayoub de la part de la famille de Mr Patel Ismael et des ses enfants... ».
Farouck "Tony" Patel
La section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)
C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Nadia Payet, veuve de notre camarade Bruny Payet. Témoignages adresse ses condoléances à (…)
Mézami zot i koné lo kozman k’i di konmsa : « la loi sé lékspréssyon la volonté zénéral. ».Poitan défoi ou lé a’dmandé kossa i lé oziss volonté (…)
Face à l’urgence de la situation de la maltraitance animale à La Réunion, l’association CIANA a lancé un appel aux décideurs, afin de "travailler (…)
Mézami,médam, zé méssyé , la sossyété, lé pa toulézour wi gingn in bon akèye. Défoi oui, défoi non, sirtou dann in sossyété wi koné pa bien lo (…)
Cinq mois après le lancement du plan « Anti-bandes », composante majeure du plan d’action départemental de restauration de la sécurité au (…)
Le 16 juin 2025, le Tribunal administratif de Paris a suspendu en référé l’arrêté du 26 février 2025 ordonnant le blocage de 17 sites (…)
Les cours du pétrole ont connu une nette hausse à partir de la deuxième quinzaine du mois de juin, portés par l’extrême tension au Moyen-Orient et (…)
L’État poursuit son engagement en faveur de la transition énergétique et de la décarbonation de l’électricité à La Réunion. À l’issue d’un appel à (…)
Dans les départements d’outre-mer, près d’une femme sur deux qui devient mère ne vit pas en couple, configuration familiale bien plus fréquente (…)
Une fois de plus, des femmes sont la cible d’une forme de violence lâche, insidieuse et profondément inquiétante : les attaques à la seringue dans (…)
Mézami, mon bann dalon, mi panss zot i rapèl la mortalité, laba dann Moris, lo gran kiltirèl épi politik Dev Virashwamy ; li lé mor na pwin lontan (…)
Messages
14 octobre 2009, 16:49, par Thierry Flavigny "eddie NRJ Réunion"
J’ai appri cette tragique nouvelle ce mercredi 14 octobre et je devais moi aussi témoigner ma GRANDE TRISTESSE... Ayoub, je l’ai connu dans les années 90 ou radio Korail était au top de sa forme, il était mon directeur d’antenne mais ce fut surtout un AMI. On a toujours garder contact et il y a quelques temps on n’avait passé la soirée au resto ensemble au mois d’Août, on n’avait parler de radio, de la vie, de la famille, il était toujours aussi motivé et avait énormément de projets pour KOI. Il était parti en vacances au mois de septembre en France on avait repris contact lors de son retour à la Réunion et il m’avait raconter ces magniphiques vacances et encore et encore d’autres projets pour la radio... Ayoub était quelqu’un de très gentil, une grosse pensée à toute la famille Khan surtout à sa maman (je pense à elle très fort). Adieu mon AMI, MERCI pour tout, je ne t’oublirai JAMAIS... TON SOURIRE VA ME MANQUER MEC !!!