
Pesons nos mots...
3 janvier 2005(Page 2) Au début, j’ai souri. Puis, à mesure que j’avançais dans ma lecture des pages que la presse de ce week-end a consacrées - bien (…)
(Page 2) Au début, j’ai souri. Puis, à mesure que j’avançais dans ma lecture des pages que la presse de ce week-end a consacrées - bien (…)
(Page 2) L’année 2004 a vu un vaste et bon débat engager les Réunionnais sur la réflexion quant aux modes de déplacement qui seront les nôtres (…)
(Page 2) À l’heure où j’écris ce billet - nous sommes le mercredi 29 décembre, 16 heures -, je sais que dans quelques instants je serai au (…)
(Page 2) Que faire ? Que faire lorsque vous avez mal à votre pays, lorsque tout semble vouloir aller dans tous les sens pour déboucher sur (…)
(Page 2) Lorsque dimanche dernier, j’ai été informé des conditions horribles dans lesquelles Johnny Catherine avait trouvé la mort, ma première (…)
(Page 2) Il y a de l’angélisme dans le regard et dans la démarche de ce grand et timide garçon, qui donne l’impression de ne pas appartenir au (…)
(Page 2) Il y a des circonstances où l’indulgence s’impose. Je pense, par exemple, à ces articles de presse pour lesquels les journalistes (…)
(Page 2) Ils étaient tous les deux sur la liste conduite par Alain Bénard. Ils ont tous les deux été élus au Conseil régional et, tous les (…)
(Page 2) Il fait partie de ceux dont le nom apparaît très rarement dans la presse bien que, dans leur domaine d’intervention, ils soient (…)
(Page 2) J’ai eu, vendredi dernier, à vérifier qu’un journal c’est aussi une question de place quand l’actualité se fait lourde ou quand, (…)
(Page 2) Vous ne pouvez pas le savoir. Normal : de ce genre de choses, on ne discute qu’en cercles restreints. Mais je ne vois pas de sérieuses (…)
(Page 2) La Jeanne d’Arc peut-elle être sauvée ? La tendance, dans la presse d’hier, se voulait optimiste. C’est que ce mercredi 15, à l’espace (…)