
Marius Badin ou l’auxiliaire de l’équité
22 décembre 2004(Page 2) Il fait partie de ceux dont le nom apparaît très rarement dans la presse bien que, dans leur domaine d’intervention, ils soient (…)
(Page 2) Il fait partie de ceux dont le nom apparaît très rarement dans la presse bien que, dans leur domaine d’intervention, ils soient (…)
(Page 2) J’ai eu, vendredi dernier, à vérifier qu’un journal c’est aussi une question de place quand l’actualité se fait lourde ou quand, (…)
(Page 2) Vous ne pouvez pas le savoir. Normal : de ce genre de choses, on ne discute qu’en cercles restreints. Mais je ne vois pas de sérieuses (…)
(Page 2) La Jeanne d’Arc peut-elle être sauvée ? La tendance, dans la presse d’hier, se voulait optimiste. C’est que ce mercredi 15, à l’espace (…)
(Page 2) J’étais ce mardi 14 décembre à la soirée de “L’Excellence artisanale” que la Chambre de métiers organisait dans le salon d’apparat de (…)
(Page 2) Un de mes anciens élèves de l’école primaire Paul-Legros du Port, aujourd’hui en charge de problèmes de sécurité routière à la DDE de (…)
(Page 2) Les efforts des pouvoirs publics sont louables pour diminuer le nombre de tués sur nos routes. Les campagnes lancées sur l’ensemble (…)
(Page 2) Une présidente d’association aurait été, si l’on en croit un article de Jacky Ferrère du “JIR”, mise en examen pour s’être octroyé un (…)
(Page 2) Les portes du tribunal de Champ-Fleuri se sont refermées ce mercredi sur des secrets qui n’en sont pas et au premier rang desquels il (…)
(Page 2) La décision de la C.D.C.G. de sanctionner la Jeanne d’Arc a révélé les capacités de certains dirigeants à faire passer aveuglément (…)
(Page 2) Celui pour lequel j’aurais sans aucun doute voté si j’avais été un des trente six membres de la C.C.I.R. n’a pas été élu. On lui (…)
(Page 2) Le FC Nantes - club prestigieux du football français - connaît actuellement les turpitudes d’un (très) mauvais classement. Les (…)