
La grande faucheuse, stupide et à côté de la plaque...
29 juillet 2005(page 2) Thierry Jean-Pierre dérangeait. Du moins a-t-il dérangé le pouvoir, qu’il soit de droite, qu’il soit de gauche. Et il y avait de quoi. (…)
(page 2) Thierry Jean-Pierre dérangeait. Du moins a-t-il dérangé le pouvoir, qu’il soit de droite, qu’il soit de gauche. Et il y avait de quoi. (…)
(page 2) Il arrive plus fréquemment que l’on croit que des parents ont l’occasion de porter un jugement sur la manière dont ils se sont pris (…)
(page 2) Tout est horrible dans ce qu’il est convenu d’appeler “la bavure” de Scotland Yard. Tout. La méprise sur l’identité du jeune homme (…)
(page 2) “Antenne Réunion” avait ce dimanche 24 juillet, fait le tour de quelques églises, au moment même où en Grande-Bretagne, les fidèles (…)
(page 2) Monsieur l’ancien sénateur (pendant 9 ans) de La Réunion, Albert Ramassamy, n’aime pas Paul Vergès. Ce n’est pas nouveau et nous ne (…)
(page 2) Je m’attends à une énorme désillusion puisqu’on murmure ici et là, et surtout là-bas, que ça se dope encore et de plus belle, sur le (…)
(page 2) "Nullissime", s’est exclamé Thomas Quéguiner dans le “JIR” de mercredi dernier, après le courrier que Cyrille Hamilcaro vient (…)
(page 2) C’est bien connu : on ne parle jamais des trains qui arrivent toujours à l’heure. Et les passagers qui en descendent ont rarement une (…)
(Page 2) Le Tour de France cycliste cuvée 2005 en est à sa toute dernière ligne droite. Encore cinq étapes et ce sera dimanche le dernier (…)
(page 2) Jean-Louis Debré, le président UMP de l’Assemblée nationale, vient de s’en prendre à Nicolas Sarkozy qu’il accuse tout simplement de (…)
(Page 2) Dès que je le pourrais, je sais que je viendrai sur ta tombe te saluer. J’écouterai encore ta voix à nulle autre pareille faite de (…)
(Page 2) Jacques Chirac se sent sûr de lui et a "puisé fortement, dans le message des Français du 29 mai, une énergie, une ambition nouvelles (…)