
C’est une fois arrivé que vous constatez que c’est loin...
16 juin 2005(page 2) Bruxelles...? C’est tout près bien sûr...! Il vous suffit de prendre un avion qui vous dépose - c’est l’idéal - à Roissy Charles de (…)
(page 2) Bruxelles...? C’est tout près bien sûr...! Il vous suffit de prendre un avion qui vous dépose - c’est l’idéal - à Roissy Charles de (…)
(page 2) Il arrive parfois et cela doit être rare dans une vie d’homme que l’inattendu survienne à un coin de rue du chemin de votre existence. (…)
(page 2) Pendant que beaucoup d’entre nous doivent faire chaque jour attention à chacune de nos dépenses domestiques, pendant qu’il faut (…)
(Page 2) On le savait, on vient encore avec le référendum du 29 mai dernier de le vérifier : l’Europe, c’est complexe. C’est très complexe. (…)
(page 3) Avec quelques collègues élus régionaux, nous sommes, hier vendredi, revenus sur le récent séminaire consacré à l’“Aménagement du (…)
(page 2) Mercredi soir, à l’heure du journal télévisé de RFO et des commentaires après la déclaration de politique générale du Premier ministre (…)
(page 2) De quoi est faite une journée de militants ? De choses simples, assurément. De choses simples et naturelles. On en connaît qui ont (…)
(page 2) Je viens de lire la lettre que Monsieur Dominique Aupiais a envoyée à “Témoignages”. Témoignage poignant d’un père qui a su faire du (…)
(page 2) Heureusement que la candidature de Paris pour organiser en 2012 les Jeux Olympiques et Paralympiques repose sur un bon dossier, avec (…)
(Page 2) “Aménagement du Territoire” et “Politique foncière”. Le problème est essentiel. On en est tous conscients. La problématique est (…)
(page 2) Deux jours durant, de nombreux responsables (dont "une petite poignée d’élus politiques", ont relevé une représentante d’un organisme (…)
(page 2) Dans un de ces textes qui ont éveillé et qui continuent à émerveiller notre intérêt de potaches à l’expression poétique dans la (…)