
À cause d’un coup de pompe...
19 avril 2005(page 2) À cause d’un coup de pompe que Marc Dorémieux, mon médecin traitant qualifie (mais de quoi il se mêle, celui-là ?) de prévisible, me (…)
(page 2) À cause d’un coup de pompe que Marc Dorémieux, mon médecin traitant qualifie (mais de quoi il se mêle, celui-là ?) de prévisible, me (…)
(Page 2) J’emprunte au “Canard enchaîné” du 13 avril dernier l’amertume vengeresse d’un éminent européen et l’indécence crasse de ceux qui (…)
(page 2) L’affaire de la construction de la chaudière de l’usine du Gol nous projette dans l’ère de la mondialisation des services. Si le lot (…)
(Page 2) "Ce comité de vigilance pour l’emploi, avait clamé quelqu’un au lendemain de la proposition faite par Pierre Vergès devant des (…)
(page 2) Nous sommes nombreux au P.C.R. à avoir, depuis des années et des années, fait le choix de considérer que nous n’avons pas à retirer (…)
(page 2) Vous vous trompez gros comme ça si vous croyez que pour vous sortir mon billet de tous les jours, il suffit que je m’asseye à une (…)
(page 2) L’hebdomadaire parisien “V.S.D” a consacré, dans une de ses récentes éditions, un gros dossier au “vrai train de vie du pouvoir”. Sans (…)
(page 2) Vendredi soir... 17 heures 30... Une Peugeot 307 quitte la cour du Conseil régional, retrouve le Boulevard Sud et se dirige vers (…)
(Page 2) Vous vous souvenez certainement : le 14 mars dernier, Pierre Vergès, Yvon Virapin et moi-même, nous recevions à l’Hôtel de Région une (…)
(page 2) C’était hier jeudi 7 avril. Il était... il est 10h35. J’arrive au bureau, salue les deux secrétaires qui me disent un très sincère (…)
(page 2) Dans l’univers de ces messieurs les “pédégés”, Des présidents et des élus trop diplômés Qui croient mener toutes les affaires de (…)
(page 2) Le 2 juin 1990, Serge Saint-Alme décédait. Je me souviens que j’avais alors téléphoné à Rieul Lauret et lui avais suggéré que le corps (…)