
Business, dit-on, is business
19 mai 2005(page 2) Il est, je le crois, nécessaire de consacrer quelques mots à l’opération menée par M. Willy Caderby et qui vise à proposer au public (…)
(page 2) Il est, je le crois, nécessaire de consacrer quelques mots à l’opération menée par M. Willy Caderby et qui vise à proposer au public (…)
(page 2) Dans le livre qu’il a publié en mars 2003 chez L’Harmattan “L’Acteur, entre réel et imaginaire”, Sham’s nourrit une réflexion autour (…)
(page 2) Je me rappelle qu’en février 2000, Marie-George Buffet, alors ministre de la Jeunesse et des Sports, avait demandé à Leïla Ducheman de (…)
(Page 2) Pêché de jeunesse que cette déclaration d’hostilité au Tram-Train que d’autres lui ont sans doute soufflée et que, sans bien (…)
(page 2) Cyrille Hamilcaro a confié au “JIR” d’hier jeudi qu’une main anonyme lui a remis plusieurs disquettes qui retracent “la vie comptable” (…)
(page 2) Que pourra-t-on leur reprocher à ces deux petits vieux, lui 75 ans, elle 68, époux depuis toujours et en proie à une perturbation (…)
(page 2) “Témoignages” m’a, en quelque sorte, fait l’honneur de la “une” de son édition d’hier. J’avais en effet rejoint devant les grilles de (…)
(page 2) J’ai renoué ce dimanche 8 mai avec une passion de mes plus jeunes années : le match de foot. Je n’avais que la rivière des Galets a (…)
(Page 2) De nombreux Réunionnais, à l’heure où j’écris ce libre propos, sont dans la peine et la douleur : un des leurs, proche parent ou ami (…)
(page 2) "Aujourd’hui le soleil ne brille pas moins qu’hier, et des pigeons, des merles, des tourterelles, des moineaux sont perchés sur les (…)
(page 2) Et si, finalement, le vrai “coup de théâtre” (ou encore “la surprise”) dont nos médias, qu’ils soient journaux, radios ou télévisions, (…)
(page 2) Comment donc cette église que l’on savait si grande débordait ce lundi jusque sur le parvis ? Comment donc, sur les bancs, se (…)