Paul Vergès : 2016-2026
27 août, parRendez-vous samedi 5 septembre à 9 heures, au Parc Boisé, du Port
18 décembre 2004

(Page 2)
Vous ne pouvez pas le savoir. Normal : de ce genre de choses, on ne discute qu’en cercles restreints. Mais je ne vois pas de sérieuses raisons pour que vous soyez dans l’ignorance que, actuellement, si la route du littoral arrivait à être fermée totalement quatre jours, les avions ne décolleraient plus de Gillot, les cuves étant alors à sec.
Il faut savoir que 30% des volumes de carburant qui arrivent au Port et qui sont stockés par la SRPP sont destinés à Gillot. 19% de ces volumes alimentent les stations services basées dans le Nord de l’île et 9% vont vers celles de l’Est. 22% de ce carburant sont consommés dans l’Ouest et 20% dans le Sud.
Vous avez déduit qu’il est sans doute urgent que l’on fasse quelque chose pour éviter certaines situations difficiles que nous pourrions connaître.
Quoi ?
Chut... ne le dites pas... et nous n’en dirons rien !...
R. Lauret
Rendez-vous samedi 5 septembre à 9 heures, au Parc Boisé, du Port
Ni koné Edouard Philippe, in l’ansien promyé miniss i sorte fé in sézour éléktoral shé nou. Pars konm li di, li lé kandida konm prézidan pou la (…)
In kozman pou la route…
Une conséquence de la canicule en France inquiète la CGPER
Nouvelle base militaire française à Mayotte ?
La ministre des Armées à Mayotte et mouvement social de l’intersyndicale
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
À La Réunion l’école est obligatoire et doit être gratuite
Lutte des Chagossiens
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion