APE : alerte générale sur les emplois à La Réunion, résultat de l’aliénation
9 juin, parRisque d’anéantissement des emplois liés à la production de richesses à La Réunion
13 juillet 2009

De gauche à droite : Jean-Max Hoarau, membre du secrétariat du PCR et directeur de "Témoignages" ; Élie Hoarau, secrétaire général du PCR, élu député au Parlement européen le 7 juin dernier ; Jean-Yves Langenier, maire du Port ; Virgil Rustan, secrétaire de la section communiste du Port.
Vendredi dernier, en début de soirée, le comité de section du Port a eu le bonheur de recevoir Élie Hoarau pour célébrer la belle victoire de la liste de l’Alliance des Outre-Mer, qu’il a conduite aux dernières élections européennes. Une réception très chaleureuse et fraternelle, au cours de laquelle les différents intervenants ont salué le travail accompli par les militants communistes et leurs amis durant la campagne électorale. Élie Hoarau a souligné que ce travail doit continuer car il y a encore beaucoup à faire et bien des combats à mener pour créer les conditions d’un développement durable de La Réunion. Il a également assuré qu’il rencontrera régulièrement les militants pour rendre compte de son travail à la population et pour contribuer à ces combats au service des Réunionnais.
Risque d’anéantissement des emplois liés à la production de richesses à La Réunion
Mézami mi rapèl lo tan nou téi koné fé gran-gran lopérassion : kissoi bann miltiplikassion plizyèr shif, kissoi bann divizion, kissoi mèm lo (…)
L’ouverture aux services de l’Accord de partenariat économique (APE) entre l’Union européenne, les Comores, Madagascar, Maurice et les Seychelles (…)
In kozman pou la rout
Communiqué officiel du 40e Conseil des ministres de la COI
Qui a dit que le peuple réunionnais était condamné à subir les schémas descendants de la mondialisation marchande et à n’être que le spectateur (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture