Photo du jour par Jean-Fabrice Nativel

25 juin 2009

Aucun responsable de l’administration ne souhaitant rencontrer une délégation d’assistants d’éducation, les jeunes sont venus manifester dans un service de la Préfecture ouvert au public. Ils ont été expulsés par les policiers. Une nouvelle fois, les jeunes sont confrontés à la répression.

Luttes pour l’emploi

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?

Messages

  • Continue cher Jean-Fabrice Nativel, de montrer par tes photos comment la manière de ceux qui pensent être plus français que d’autres, ont l’habitude de se comporter, pire de faire exécuter leurs ordres par service interposé.

    Comme disait un "humouriste", fut un temps, dans un accident, la police n’intervient pas parce qu’il n’y a pas de sang(coulé). "Nana point de sang".

    Ceux là ne viennent plus sur rien puisque le préfet, ni le recteur ne peut plus rien dire, surtout qu’aujourd’hui on annonce que dans l’éducation nationale on va supprimer plus de 30 000 postes.

    Nous n’avons pas besoin de dirigeants qui ne peuvent plus rien décider pour nous et qui ne sont que des boites aux lettres de Paris, de Strasbourg ou Bruxelles ou des "DEUX-HORS".

    Continue cher Jean-Fabrice Nativel et bon courage.


Témoignages - 80e année


+ Lus