Crise de l’eau à La Réunion : les réserves agricoles arrivent à sec
25 septembre, parLe Tampon : les retenues de Piton Sahales et des Herbes Blanches (plus de 600000 mètres cubes) sont vides
30 mars 2010

Dans son édition de dimanche, le "JIR" publie un supplément consacré aux élections. Il affirme que dans les années 60, le « duel droite-gauche » est marqué par des campagnes et des scrutins violents. Mais là où le "JIR" prend des libertés avec la réalité, c’est lorsqu’il écrit que « violences, pressions, achat de voix, bourrages d’urnes, votes de morts et autres tricherie » sont le fait « des deux côtés ». Le résultat des élections municipales de 1965 montre que la fraude électorale n’était le monopole que d’un seul parti, celui qui était appuyé par le gouvernement et qui voulait à tout prix empêché que le peuple élise ses représentants.
Le Tampon : les retenues de Piton Sahales et des Herbes Blanches (plus de 600000 mètres cubes) sont vides
Yèr matin mwin té apré rogarde nouvèl dsi antenne é l’avé in linvité téi parl dsi la farine maniok. Lo ga téi parl in kopérativ maniok dann sid (…)
In kozman pou la rout
Le secrétaire général du Parti communiste chinois invité par le président des Etats-Unis
Que doivent les anciennes puissances coloniales aux populations des pays et sociétés qu’elles ont dominés ?
Trafic entre janvier et août 2026
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?