Le Groupe de Dialogue Inter-religieux de La Réunion condamne les profanations
11 mai 2015« Le Groupe de Dialogue Inter-religieux de la Réunion constate avec émotion et tristesse les actes de vandalisme commis depuis quelques temps (…)
« Le Groupe de Dialogue Inter-religieux de la Réunion constate avec émotion et tristesse les actes de vandalisme commis depuis quelques temps (…)
L’Association Culturelle des Descendants Dravidiens Pratiquants de la Religion Hindoue Populaire à La Réunion condamne la profanation de lieux de (…)
« Dominique Sorain, préfet de La Réunion, condamne fermement les dégradations des lieux de cultes et sépultures survenus sur différents sites de (…)
Voici quelques informations sur des rendez-vous culturels de cette semaine (la 20e de l’année 2015, du lundi 11 au dimanche 17 mai), reçues et (…)
Ce vendredi 8 mai 2015, on célèbre le 70ème anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale, avec la victoire des forces alliées dans le (…)
Nous publions ci-après de larges extraits du courrier adressé par le poète Christophe Barret aux institutions de La Réunion le 5 mai dernier les (…)
Ce vendredi 17 avril, Ho Hai Quang, musicien et ex-professeur d’économie à l’Université de La Réunion, a transmis à ‘’Témoignages’’ une (…)
Voici quelques informations sur des rendez-vous culturels de cette semaine (la 19e de l’année 2015, du lundi 4 au dimanche 10 mai), reçues et (…)
« Barbara vit en Barbarie une ile paradis qui abrite des ogres bleus, monstrueux, hideux. De cette cohabitation difficile émergera une guerre pas (…)
El Diablo a vu le jour au début des années 2000, dans l’est de la Réunion, en créant son propre style musical : « le raggaloya », fusion entre le (…)
2ème Congrès Dravidien de la Communauté Tamoule de La Réunion, qui s’est déroulé ce dimanche 26 avril à l’Espace Oméga de Cambaie à Saint-Paul
Voici quelques informations sur des rendez-vous culturels de cette semaine (la 18ème de l’année 2015, du lundi 27 au dimanche 3 mai), reçues et (…)
Sous la rubrique “Café-péï” sont rassemblés des contes et des nouvelles évoquant La Réunion, à paraître dans “Témoignages” les mardis et vendredis (…)
Rogar paraît avec Témoignages le weekend. Cet hebdomadaire poursuit l’une des vocations de votre quotidien c’est-à-dire faire connaître et (…)