« Une figure de la ville de Saint-André »
28 avril 2012C’est avec une grande émotion que je m’adresse à vous pour rendre hommage à Madame Mara Marie-Thérèse. Elle est née en 1929. Le témoignage que (…)
C’est avec une grande émotion que je m’adresse à vous pour rendre hommage à Madame Mara Marie-Thérèse. Elle est née en 1929. Le témoignage que (…)
La Municipalité de Sainte-Suzanne a présenté lors d’une conférence de presse jeudi dernier le programme relatif au 10 mai. Rappelons que la loi du (…)
Danses en l’R présente en avant-première sa nouvelle création “Attention fragile” jeudi 3 mai à 15h au Hangar - Centre chorégraphique Eric (…)
Voici le huitième extrait d’un texte de Théodore Pavie, un écrivain, voyageur et botaniste angevin, venu à La Réunion entre 1840 et 1845. Ce (…)
Cher(e)s Ami(es), cher(e)s Camarades, Très touchés par les marques de sympathie et d’amitié, les innombrables témoignages que nous avons reçus (…)
Après la veillée qui s’est déroulée à l’EPHAD de Saint-André, les obsèques de Marie-Thérèse Mara, éteinte à l’âge de 82 ans, ont été célébrées (…)
Le 9 mai de 14h30 à 18h, sous le haut patronage de Jean-Pierre Bel, Président du Sénat, la Délégation sénatoriale à l’Outre-mer, présidée par (…)
Notre camarade Sylvie Mouniata, membre du secrétariat du Parti communiste réunionnais, a eu la douleur de perdre son père Théodore Jean-Baptiste (…)
Dalone, dalon, Ou i koné lo C.C.E.E. i anvoy in mouvman po lékritir nout kréol rényoné. Désanm 2012, li (lo CCEE) i vé fé in propozission. (…)
Dans le cadre des conférences des Amis de l’Université, Stefano Bertone, Maître de conférences, directeur de recherche en STAPS à l’université, (…)
Hier après-midi, le Cercle philosophique réunionnais a envoyé aux médias et aux ’ami(e)s de la philo’ quelques informations sur les rendez-vous (…)
Voici le septième extrait d’un texte de Théodore Pavie, un écrivain, voyageur et botaniste angevin, venu à La Réunion entre 1840 et 1845. Ce (…)
Sous la rubrique “Café-péï” sont rassemblés des contes et des nouvelles évoquant La Réunion, à paraître dans “Témoignages” les mardis et vendredis (…)
Rogar paraît avec Témoignages le weekend. Cet hebdomadaire poursuit l’une des vocations de votre quotidien c’est-à-dire faire connaître et (…)