C’est la Fête de la mer !
7 octobre 2010La mer se fait une beauté pour célébrer la Fête de la Mer, les samedi 16 et dimanche 17 octobre sur tout le littoral saint-paulois. La 1ère (…)
La mer se fait une beauté pour célébrer la Fête de la Mer, les samedi 16 et dimanche 17 octobre sur tout le littoral saint-paulois. La 1ère (…)
A l’occasion d’une conférence de presse organisée par l’artiste plasticien Jack Beng-Thi, Orlando Britto Jinorio a présenté l’exposition ’Horizons (…)
Depuis 16 ans, l’association Ecran Jeunes propose aux scolaires et au grand public cinéphile une sélection de films récents, français et (…)
Le Groupe de Femmes et Alliés de toutes Religions, Spiritualités et Philosophies nous parle de ce qu’il cultive et sème sur cette terre de La (…)
Dans son édition de lundi dernier, “Témoignages” a publié le message adressé par Katérina Stenou, directrice de la Division des politiques (…)
Le FIFAI s’est achevé hier, dimanche. Les prix du festival ont été distribués lors de la soirée Palmarès, samedi au Casino du Port. • Prix du (…)
Vendredi dernier s’est déroulé aux sièges du Département (le matin) et de la Région (l’après-midi) le temps fort des Journées internationales à La (…)
Les retombées du séjour de la délégation du Conseil général à l’Exposition universelle de Shanghaï (Chine) ont été exposées, il y a peu. Se (…)
L’École des Beaux-Arts de La Réunion organise dans ses locaux l’exposition “Terra incognita” retraçant le travail commun réalisé par les élèves de (…)
C’est au lendemain du 4ème Congrès du PCR qu’ont été publiés les deux premiers disques de maloya : ’Le Maloya’ et ’Peuple de La Réunion. Peuple du (…)
Le 2 octobre, anniversaire de la naissance du Mahatma Gandhi, a été décrété par les Nations Unies Journée internationale de la non-violence. Notre (…)
Première création de la jeune Konpani Ibao, “Dékros la line” poursuit sa tournée gratuite dans les quartiers de Saint-Leu, Trois-Bassins, La (…)
Sous la rubrique “Café-péï” sont rassemblés des contes et des nouvelles évoquant La Réunion, à paraître dans “Témoignages” les mardis et vendredis (…)
Rogar paraît avec Témoignages le weekend. Cet hebdomadaire poursuit l’une des vocations de votre quotidien c’est-à-dire faire connaître et (…)