Culture : « Qui regarde toujours, pour savoir la suite, n’agira jamais »
27 juillet 2009Comme nous vous l’avions promis, chaque mois, ’Témoignages’ publie le thème de réflexion inscrit par l’agenda 2009 de la Maison des Associations (…)
Comme nous vous l’avions promis, chaque mois, ’Témoignages’ publie le thème de réflexion inscrit par l’agenda 2009 de la Maison des Associations (…)
Depuis le 27 juin et jusqu’au 1er novembre 2009, tableaux, photographies, vidéos, dessins ou encore sculptures des "collections croisées" sont (…)
Plusieurs dizaines de personnes se sont retrouvées samedi matin au cimetière des esclaves et du Père Jean Lafosse au Gol Saint-Louis pour rendre (…)
« Il est important que ce projet touche le plus grand nombre, que toutes les communautés spirituelles soient représentées ; merci d’en parler (…)
Marmay, zot i koné kan ou komans viéyi, sé lo moman tout souvnir out lanfans i réaparé. Mi rapèl navé in tan, tié koshon lété in lévènman dan la (…)
Laramé, zanfan Bondyé (Dézyèm karo : sizyème morso) Mèm si Bondyé la di ali, i fo pa li sèy fé mirak, Laramé la fine fé dé tantativ, la mank (…)
Le philosophe Alain passait pour un agnostique. Dans un de ses Propos, il nous dit ce qui l’a amené à « se délivrer de la religion » de son (…)
Les amoureux de la marche ont répondu nombreux à la randonnée familiale organisée dimanche dernier par l’Association Ville Animée de (…)
Luis Camnitzer est Professeur Émérite d’Art à l’Université de l’État de New York. Il publie un livre intitulé ’The Last Book’ pour lequel il a (…)
Atelier slam, de danse urbaine, de tressage, de gym chorégraphique, de construction d’instruments de musique... Il y avait de quoi s’occuper hier (…)
Le groupe culturel réunionnais Kréolokoz, actuellement en tournée à La Réunion, était invité il y a quelques jours chez le groupe Renésens à (…)
Jusqu’au 26 juillet, la Villa de la Région (49 rue de Paris) sert d’écrin aux œuvres sélectionnées pour prétendre au 9ème Grand Prix Régional des (…)
Sous la rubrique “Café-péï” sont rassemblés des contes et des nouvelles évoquant La Réunion, à paraître dans “Témoignages” les mardis et vendredis (…)
Rogar paraît avec Témoignages le weekend. Cet hebdomadaire poursuit l’une des vocations de votre quotidien c’est-à-dire faire connaître et (…)