François Sincère n’est plus
15 octobre 2008Fervent et très dynamique militant du PCR, François Sincère n’est plus. A Saint-Paul, c’était un militant de la génération et de la trempe de (…)
Fervent et très dynamique militant du PCR, François Sincère n’est plus. A Saint-Paul, c’était un militant de la génération et de la trempe de (…)
Du 16 au 19 octobre, ont lieu partout en France des manifestations en l’honneur de ces artisans, dont les secrets, le savoir-faire et la (…)
En soutenant activement la relance de la ’Fête du géranium’ à Ravine Daniel, la nouvelle municipalité fait renaître l’espoir d’un lendemain (…)
La Réunion est à l’honneur au Festival WOMEX. Du 29 octobre au 2 novembre prochain, notre musique s’expose à Séville, en Espagne, grâce au soutien (…)
Pour fêter le vingtième anniversaire de Lire en Fête, Christine Albanel, ministre de la Culture et de la Communication, avait choisi de placer (…)
Depuis six ans, le FIFAI décerne un Prix Documentaire, un Prix Fiction, un Prix Jeunesse, mais de nouveaux Prix ont été décernés cette année et La (…)
Leconte de Lisle est un poète, incontestablement, et les trois recueils, "Poèmes antiques", "Poèmes barbares" et "Poèmes tragiques" constituent la (…)
Une erreur s’est glissée dans le portrait de Laurent Vergès, dans notre édition de lundi (p. 2). Il n’aura pas échappé au lecteur averti que si (…)
Fler Kann est un festival à encourager. C’est une association du même nom qui se charge de l’organiser sur Paris, avec les contraintes financières (…)
Cela fait déjà vingt ans ce dimanche qu’un violent accident de la route emportait le jeune député de La Réunion, Laurent Vergès, décédé le 12 (…)
La villa de la Région confirme sa vocation culturelle avec l’exposition consacrée aux œuvres du regretté Raoul Rebel dont les couleurs, malgré son (…)
De Saint-André vendredi à Saint-Denis dimanche, Patrice Treuthardt a organisé pour Lire en Fête des parties de “Kine lo mo” avec la complicité de (…)
Sous la rubrique “Café-péï” sont rassemblés des contes et des nouvelles évoquant La Réunion, à paraître dans “Témoignages” les mardis et vendredis (…)
Rogar paraît avec Témoignages le weekend. Cet hebdomadaire poursuit l’une des vocations de votre quotidien c’est-à-dire faire connaître et (…)