Pour la création d’un pôle culturel et artistique à la Plaine des Cafres
14 mai 2007L’APECAS, créée il y a 2 ans à l’initiative de André Béton, a investi les locaux de l’ancien APECA de la Plaine des Cafres. Dans ce lieu chargé (…)
L’APECAS, créée il y a 2 ans à l’initiative de André Béton, a investi les locaux de l’ancien APECA de la Plaine des Cafres. Dans ce lieu chargé (…)
L’association Kér Tann a organisé un grand kabar samedi soir à Grand Anse. Pour l’occasion, de nombreux groupes, Kayambé, Lansor, Zalor, Lao et (…)
Les artistes se concertent pour faire évoluer leur activité dans la société réunionnaise. Sur le site de l’APECA, “réhabilité”, convivial, (…)
Quel va être le projet retenu de la future Maison des Civilisations et de l’Unité Réunionnaise (MCUR) ? Le jury international pour le concours (…)
Pour sa deuxième édition, “Le Grand M’Chago comorien”, organisé par le Bato Fou, nous invite à découvrir toute la luxuriance de la culture (…)
Du 7 au 12 mai, les bénévoles de la Confrérie des Gens de la Mer ont procédé à des sondages sur le littoral saint-paulois, à l’Etang. Leur (…)
La Pointe au Sel, anciennement appelée la Pointe de Bretagne, est issue de la dernière éruption du Piton des Roches Tendres situé plus en amont et (…)
Tremblay-en-France, son maire, François Asensi, et ses habitants accueil-laient, le 10 mai dernier dans le cadre de la 2e édition de la Journée (…)
Dans le cadre du Festival du Film scientifique qui se déroule en ce moment, le Conservatoire Botanique National et le CPIE de Mascarin organise la (…)
Ce 10 mai, pour la deuxième fois, la France tout entière se souviendra de l’esclavage. Ce jour, des millions de personnes auront à se pencher (…)
Paul Vergès, Président du Conseil Régional de La Réunion a tenu à en-voyer un message au maire du Tremblay-en-France dans le cadre de cette (…)
La bon ba Sin Lui la vol troi fami. Troi marmay la disparèt ala dé zour. Tout la bann i done la min, i mèt ansanm. La télé, la radio, bann (…)
Sous la rubrique “Café-péï” sont rassemblés des contes et des nouvelles évoquant La Réunion, à paraître dans “Témoignages” les mardis et vendredis (…)
Rogar paraît avec Témoignages le weekend. Cet hebdomadaire poursuit l’une des vocations de votre quotidien c’est-à-dire faire connaître et (…)