Sit-In devant la mairie de l’Étang-Salé
27 janvier 2006Mercredi, l’Hôtel de ville de l’Étang-Salé était occupé par une cinquantaine de contestataires au projet d’extension du golf. Réunis (…)
Mercredi, l’Hôtel de ville de l’Étang-Salé était occupé par une cinquantaine de contestataires au projet d’extension du golf. Réunis (…)
Support pédagogique, témoignage d’un vivre ensemble réunionnais, guide culturel, le projet multimédia “mes Métisses” vise aussi bien le public (…)
Dans la Halle des manifestations du Port, samedi dernier, des dizaines et des dizaines de camarades, amis, proches, collègues, parents... tous (…)
o Jean-Yves Langenier "Claude, un communiste passionnément réunionnais" Voici le texte intégral du discours prononcé samedi après-midi par (…)
Vendredi soir, Pierre Vergès, vice-président de la Région et Yvon Virapin, Conseiller Régional et Conseiller Général de Saint-André se sont rendus (…)
"Limazinèr" est un projet mis en œuvre depuis 2001 par Lerka, qui vise à "surprendre et solliciter l’imaginaire d’un large public, là où il se (…)
La section du PCR de Bras-Panon a la grande tristesse de faire part de la mort de Marius Dufour, survenue hier après-midi vers 15h30. Sa mort a (…)
L’École des Beaux-Arts expose aujourd’hui au Port les travaux d’un atelier animé depuis 2 semaines par une peintre colombienne, Constanza Aguirre, (…)
Suite au décès de Claude Le Toullec le dimanche 8 janvier dernier dans la région parisienne, la famille et les amis du défunt informent la (…)
Mèt sirandane an koulèr, lo mo an désin... Tikouti i fé rant anou dann kréyonaz, pintiraz Patrick Booz par la fénèt, pou nou pass la port (…)
Hier, Louis Poulhès, directeur régional des affaires culturelles, présentait, pour l’année 2006, les orientations de l’instance qu’il dirige. Si (…)
“Paroles Océanes”, que les téléspectateurs peuvent découvrir depuis décembre 2005, porte l’empreinte forte d’un auteur réunionnais qui s’est mis à (…)
Sous la rubrique “Café-péï” sont rassemblés des contes et des nouvelles évoquant La Réunion, à paraître dans “Témoignages” les mardis et vendredis (…)
Rogar paraît avec Témoignages le weekend. Cet hebdomadaire poursuit l’une des vocations de votre quotidien c’est-à-dire faire connaître et (…)