Réunir les étudiants, une dynamique signée FADER
28 mai 2005FADER pour fédérer. Une Fédération des associations des étudiants de La Réunion (FADER), qui s’est réunie mercredi soir, pour rendre un hommage à (…)
FADER pour fédérer. Une Fédération des associations des étudiants de La Réunion (FADER), qui s’est réunie mercredi soir, pour rendre un hommage à (…)
Héritiers de Maalesh, de Boul, de Bako et M’Toro Chamou, voilà la formation originale Trio Universal, avec deux musiciens de talents, Mounawar et (…)
Créé en 2004, à l’initiative de Christophe Durand, de sa compagne Marie Souverain et de Jérôme Chana, le groupe Woba Kélé commence à filer vers la (…)
Véritable passerelle entre La Réunion et La Creuse, le festival Kreuzéol vous invite à la rencontre entre deux régions de France si éloignées, et (…)
La famille Alendroit (Lorita, Éric, Marie-Line...) ont échangé avec leurs amis militants culturels (Axel Gauvin, Danyèl Waro...) sur les libertés (…)
Promouvoir la reconnaissance de l’association, soutenir et accompagner la promotion individuelle de chaque artiste et son épanouissement créatif, (…)
(Page 8) La Réunion compte 250 bouddhistes pratiquants. Cette philosophie de la vie est présente dans l’île depuis une quinzaine d’années. Le (…)
La Compagnie Nektar présente en coproduction avec le Centre dramatique de l’océan Indien et le Théâtre des Bambous, “Combat de nègre et de chiens” (…)
À l’initiative de l’école Diamanga, un tournoi de moringue se déroulait samedi 7 mai devant la cité Labourdonnais, à Saint-Benoît. Une façon (…)
’C’est un hommage à ma tante qui est dans un centre de retraite à Saint-Denis’, explique l’auteur. Danièle Moussa montre sa grande âme, son esprit (…)
(page 8) Initiée par le ministère de la Culture et de la Communication, la 24ème édition de la Fête de la Musique se déroulera le mardi 21 juin (…)
À l’initiative du GRAHTER, un livre et un DVD rappellent la visite de Jean-Paul II dans notre île les 1er et 2 mai 1989. Ces deux documents seront (…)
Sous la rubrique “Café-péï” sont rassemblés des contes et des nouvelles évoquant La Réunion, à paraître dans “Témoignages” les mardis et vendredis (…)
Rogar paraît avec Témoignages le weekend. Cet hebdomadaire poursuit l’une des vocations de votre quotidien c’est-à-dire faire connaître et (…)