40 ans auprès de Paul Vergès !
9 septembre, par2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès, témoignage de Houssen Amode
Vendredi au Palaxa de Saint-Denis et samedi au K à Saint-Leu
26 février 2014

Invitation à découvrir la cumbia electro avec l’Argentine La Yegros : vendredi au Palaxa de Saint-Denis et samedi au K à Saint-Leu.
« Remy Kolpa Kopoul, DJ historique de Radio Nova est catégorique : « La cumbia électro, on ne fait pas mieux pour remplir les dancefloor. Et, tout le monde peut la danser à sa guise ! » Parti de Colombie, le renouveau Cumbia s’est répandu comme une trainée de poudre en Amérique Latine et dans le monde entier.
Jeune et délicieusement excentrique, la chanteuse argentine La Yegros s’est approprié ce style latin pour en donner une version à la fois rustique et diablement dansante. L’accordéon côtoie les machines pour assoir un groove de folie. Avec son look délirant, son smile et sa voix acidulée, La Yegros est une divine surprise. Local de l’étape, le DJ El Hijo Diabolico vous passera en ouverture ses meilleurs sons cumbia. Soirée tropicale ! »
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès, témoignage de Houssen Amode
In kozman pou la rout
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
Groupe Régional d’Experts sur le Climat
Journée d’accueil jeudi 10 septembre au campus du Moufia
Cuisine centrale de Saint-Benoît : la FSU Territoriale appelle à la grève
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Rapport de l’Inspection générale des finances
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois