La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes colonies intégrées à la République française comme La Réunion
5 juin, parRapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Sainte-Suzanne
28 juillet 2011

Rendez-vous dimanche 31 juillet au Centre régional de boxe française et moringue pour la 5ème édition du Challenge Rond la Terre.
L’Office de la culture et du temps libre de Sainte-Suzanne en collaboration avec la Municipalité de Sainte-Suzanne et le Comité réunionnais de moringue organise la 5ème édition du Challenge Rond la Terre le dimanche 31 juillet 2011 à partir de 9h au Centre régional de boxe Française et moringue au n°1 ter, rue des pêcheurs la Marine 97441 Sainte-Suzanne.
Cette compétition de moringue s’inscrit cette année dans le cadre du projet “2011 : année des outremers : voyage au cœur des outremers” que l’OCTL de Sainte-Suzanne a initié pour la valorisation de l’année des outremers célébrée sur le plan national en 2011.
Le thème choisi sera La Martinique et plus particulièrement “le Danmyé”, qui se rapproche du moring. Des ateliers seront mis en place afin de valoriser la culture martiniquaise.
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
In kozman pou la rout
36 % de personnes âgées à La Réunion en 2050
Contraste avec La Réunion base de l’OTAN en l’Afrique australe
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture