CQFD / Les Inrockuptibles

5 août 2008

Le magazine "les Inrocks" organise chaque trimestre un concours de nouveaux talents qui s’appuie sur le site www.CQFD.com. Cette plateforme internet permet aux artistes de soumettre leur musique aux votes des internautes.
Un jury composé de professionnels choisit chaque trimestre un gagnant du Prix CQFD parmi les 200 artistes les plus populaires de la communauté CQFD.
Le prix CQFD Eté 2008 se déroulera du 2 juillet au 15 septembre 2008 et aura pour jury Jean-Louis Brossard des Transmusicales de Rennes et JD Beauvallet des Inrockuptibles.
Pour participer, créez votre profil "artiste" et soumettez vos morceaux originaux au vote des internautes. Chaque vote fait remonter l’artiste dans le classement des artistes participant au prix CQFD.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 82e année


+ Lus