Obsèques de Pierre Thiébault : un départ en chantant
4 juin, parNos peines
Groupe de dialogue inter-religieux
23 janvier 2015

La première rencontre de la ministre était réservée au Groupe de dialogue inter-religieux.
En France, la situation s’est considérablement tendue depuis l’attentat contre Charlie Hebdo avec une recrudescence des actes racistes. Ils visent particulièrement les mosquées.
Pour la France, il est donc intéressant de savoir comment les Réunionnais sont arrivés à faire vivre ensemble des croyants des principales religions de la planète.
Au cours de l’échange, il a été question d’histoire de La Réunion et de la construction de la cohésion de notre société.
Le Groupe de dialogue inter-religieux de La Réunion avec George Pau-Langevin, ministre des Outre-mer, et Dominique Sorain, préfet de La Réunion.
Nos peines
In kozman pou la rout
Nouvelle illustration de la faillite du système néocolonial
Négociations internationales sur la lutte contre la crise climatique
Des aides publiques de la France possibles
Paris tombera-t-il dans le piège tendu par ceux qui veulent saboter le succès prévisible des prochains Jeux des îles aux Comores ?
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture