Blacko (Live), Frederic Joron, Nagaï, Kamé et Racine Kaf Maloya à l’affiche
« Kabar dann’ Bel Air 3 » : commémoration de l’abolition de l’esclavage avec ACABA
16 décembre 2024
L’Association Culturelle et Artistique de Bel Air (A.C.A.B.A) organise son troisième kabar pour célébrer l’abolition de l’esclavage. Rendez-vous le 21 décembre à 18 heures à l’ancienne école maternelle de Jacques Bel Air.
Le samedi 21 décembre, l’Association Culturelle et Artistique de Bel Air (A.C.A.B.A) organise son troisième kabar pour célébrer l’abolition de l’esclavage. À partir de 18h00, l’ancienne école maternelle de Jacques Bel Air, à Sainte-Suzanne (1002 rue Jacques Bel Air I), mettra en lumière le maloya.
Il est courant que les grands événements se déroulent en centre-ville, et on a tendance à négliger les fêtes de quartier. ACABA propose un plateau musical de qualité et entièrement en live, afin de ne pas perdre de vue les petits écarts.
L’événement « Kabar dann’ Bel Air 3 » est un plateau musical entièrement en live. Pour clore cette soirée, nous aurons le privilège d’accueillir Blacko pour son premier spectacle en live à l’île de La Réunion.
Voici le programme de la soirée :
Blacko (Live), Frederic Joron, Nagaï, Kamé Et Racine Kaf Maloya