La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes colonies intégrées à la République française comme La Réunion
5 juin, parRapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Le Port
10 septembre 2013

Le Kabardock vous donne rendez-vous sur les Quais avec Lindigo, Papa Giro, Ibrahim S, Celem vendredi 13 septembre dès 20h. Un vendredi 13 pas comme les autres ! Entrée libre.
Saine habitude que de prendre le frais sous les étoiles. Le Kabardock le sait bien, lui qui établit ses quartiers, hivers comme été, sur les quais. Féerie de voûte céleste, puissance magnétique des friches industrielles, majesté titanesque des docks illuminés, voici le parfait décor pour une programmation tonitruante. L’atomique Lindigo, l’ineffable Papa Giro et les surprenants Ibrahim S et Celem sont de furieux maîtres à danser. Ça va suer !
Nouvelle appli Kabardock
A vos mises à jour ! La nouvelle version de l’appli Kabardock est disponible gratuitement sur App Store. Les infos, le programme, la billetterie, des places à gagner... le Kabardock à portée de mains dans votre Smartphone !
Le programme de la saison
En téléchargement sur le site www.kabardock.com, sur votre appli Kabardock, sur le Facebook ou en formule papier dans tous les points de distribution habituels, le programme de cette nouvelle saison est disponible !
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
In kozman pou la rout
36 % de personnes âgées à La Réunion en 2050
Contraste avec La Réunion base de l’OTAN en l’Afrique australe
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture