Économie réunionnaise : le calme avant la tempête
6 juin, parIEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
A la Ravine Saint Leu
15 mars 2008

Depuis son premier opus en 2005, on pense beaucoup de bien de Wax Tailor. Le Français a réussi l’exploit de se faire un son au pays du hip-hop instrumental et du trip-hop, genres squattés depuis 15 ans par les productions anglo-saxonnes (DJ Shadow, Massive Attack, Morcheeba, etc). DJ et producteur émérite, Wax Tailor a mis tout le monde d’accord avec Hope & Sorrow, 2ème album mature qui fait la part belle aux voix féminines. « 90% de mon travail consiste en la recherche de sons : une note de basse chez Roy Ayers, une caisse claire chez Coltrane, etc », explique ce perfectionniste du sampler. Accompagné sur scène par les notes aériennes et mélancoliques d’une flûtiste et d’une violoncelliste, Wax Tailor promet un voyage entre soul, pop et electro.
En concert hier soir au Bato Fou Wax Tailor est à La Ravine Saint-Leu ce soir.
Tarifs : 7 / 12 / 15 / 18 euros
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
Plusieurs millions de personnes supplémentaires en insécurité alimentaire
Vote unanime d’une loi à l’Assemblée nationale à Paris
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient » Économie réunionnaise : le calme avant la tempête Kansa (…)
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture