Économie réunionnaise : le calme avant la tempête
6 juin, parIEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Eïd el Adha :
18 novembre 2010

Les musulmans célébraient hier la « fête du sacrifice » (l’Eïd el Adha en arabe). C’est la 2ème grande fête religieuse de l’année, après l’Eid el Filtr qui marque la fin du Ramadan. Elle permet aux musulmans de faire revivre le sacrifice par le prophète Abraham de son fils, Ismaël, à la demande de son Dieu. Sacrifice interrompu par l’ange Gabriel qui demanda au prophète d’égorger un bélier à la place de son fils. « Le Seigneur voulait en réalité voir si Abraham était capable de privilégier l’amour de son Dieu à l’amour de ses proches », explique Mohammad Bhagatte, Imam à la mosquée de Saint-Denis.
Eïd moubarak (bonne fête) à tous les musulmans de La Réunion.
Imaz Press Réunion
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
Plusieurs millions de personnes supplémentaires en insécurité alimentaire
Vote unanime d’une loi à l’Assemblée nationale à Paris
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient » Économie réunionnaise : le calme avant la tempête Kansa (…)
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture