Comprendre Mao à l’ère post-coloniale
16 septembre, par50e anniversaire de la disparition du dirigeant communiste
“Semaine bleue“ à La Possession
26 octobre 2011

La “Semaine bleue” a été particulièrement dense à La Possession. En plus des journées partages entre les différents clubs de la Ville, la célébration des centenaires, le mariage lontan est un événement incontournable et vient en point d’orgue de cette semaine de rencontres et de festivités avec la troisième jeunesse comme acteur incontournable.
Pour cette année, Émilie et Michel Lebon se sont de nouveau dit "oui" devant Chantal Mareux, adjoint au maire, en la Mairie annexe de Saint-Laurent.
Adhérents du club du troisième âge “Les Pluies d’Or” de Saint-Laurent, le couple qui s’était déjà uni le 4 mai 1963 avait pris cette fois-ci comme témoin Marie-Thérèse Monique Fontaine et Aimé Legros, président du club “Les Pluies d’Or”.
Tous les adhérents des 7 clubs de la troisième jeunesse de La Possession ont été conviés au mariage, et, comme tous les ans, ils se sont retrouvés au Gymnase François Mitterrand pour partager le repas des mariés et pour une après-midi dansante.
50e anniversaire de la disparition du dirigeant communiste
In kozman pou la rout
Quelle valeur crée une tonne de cannes et comment cette valeur est-elle répartie ?
L’ONU veut restaurer la confiance dans un monde qui a changé
Record de vitesse entre Saint-Denis et la Grande Chaloupe
50e anniversaire de la disparition du dirigeant communiste Comprendre Mao à l’ère post-coloniale In kozman pou la rout « Avan désside (…)
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?