L’ONF au Port, il fallait le faire !
12 septembre2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès, témoignage de Houssen Amode
1er mars 2010, par

"Na fé" bientôt chez les disquaires CD ! Thierry Imira créateur de Yanban a présenté avec sa « flotte » de musiciens le répertoire reggae de ce premier CD samedi soir au centre régional de boxe française et de moringue de Sainte-Suzanne — dans le rond. Fruit de sacrifice, détermination, courage… Les invitées(és) ont apprécié le talent de cette artiste et de celles et ceux qui l’accompagnent sur scène. Pour lui l’aventure débute avec ses sœurs et frères de Natty Dread. D’ailleurs, Jean-Marie Imira a animé cette soirée et encouragé sur le chemin du reggae. Ce genre musical, Bob Marley a su populariser dans tous les cœurs. C’est avec Rastaman chant que l’on s’est quitté.
Texte et photos Jean-Fabrice Nativel
Pour s’offrir ou offrir "Na fé"
• Email : [email protected]
• Site : yanbane.com
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès, témoignage de Houssen Amode
Mézami opliss i sava, opliss léssanss lé shèr, opliss kréol lé dann malizé. Pa par raporte li mèm, mé par raporte in gran péi konm l’Amérik apré (…)
In kozman pou la rout
L’Union européenne appelée à agir contre la crise climatique
Impact des plateformes numériques US dans la baisse historique du niveau scolaire dans le système français en place aussi à La Réunion
Nos relations avec l’Europe
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.