La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes colonies intégrées à la République française comme La Réunion
5 juin, parRapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
26 octobre 2011

Voici d’autres infos sur les rendez-vous de la semaine.
• La Ligue des Droits de l’Homme organise deux conférences-débats avec Laurent Mucchielli, sociologue, directeur de recherches au Centre national de la recherche scientifique :
- Mercredi 26 octobre à 18h à la médiathèque de Saint-André, sur le thème "Délinquance et société, la réponse sécuritaire comme unique recours ?"
- Vendredi à 18h à l’Espace culturel Leconte de Lisle de Saint-Paul, sur le thème "Notre société est-elle de plus en plus violente ?"
• Café-philo avec Emmanuel Miguet le jeudi 27 octobre à 18h30 au Café Borja, 50 rue François de Mahy à Saint-Pierre sur les sources de l’hellénisme. (Contact : 06 92 69 03 20)
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
In kozman pou la rout
36 % de personnes âgées à La Réunion en 2050
Contraste avec La Réunion base de l’OTAN en l’Afrique australe
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture