Économie réunionnaise : le calme avant la tempête
6 juin, parIEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
2 août 2008

La prochaine édition du Sauti Za Busara Festival de Zanzibar aura lieu du 12 au 17 février 2009. Cet évènement international se déroule à Stone Town depuis cinq ans. Il commence par un carnaval et se poursuit sur 6 jours de 16h à 1h du matin.
Cette année, le Festival se tourne vers les musiques de l’Est et du Sud de l’Afrique. Un appel pour candidature est donc lancé aux groupes souhaitant être programmés. L’inscription peut se faire (en français) en ligne à l’adresse suivante :
http://www.busaramusic.org/callforartists/2009f.php
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
Plusieurs millions de personnes supplémentaires en insécurité alimentaire
Vote unanime d’une loi à l’Assemblée nationale à Paris
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient » Économie réunionnaise : le calme avant la tempête Kansa (…)
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture