Économie réunionnaise : le calme avant la tempête
6 juin, parIEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Afrique du Sud
13 octobre 2007

Pour la première fois de sa carrière d’artiste, Daniel Waro s’est produit en “guest star” sur les terres mythiques de Nelson Mandela, père de la Libération nationale sud-africaine et héros de la lutte anti-apartheid, une cause pour laquelle Daniel Waro a milité activement et dédié plusieurs chansons de son vaste répertoire.
Sa prestation lors de deux festivals internationaux culturels d’importance en Afrique du Sud, le Poetry Africa et l’Awesome Africa, a fait l’objet de dizaines d’articles dans la presse sud-africaine, interview télévisée et radiophonique. Le public sud-africain venu par milliers lors de ses prestations musicales a été séduit par sa musique rythmée héritée de l’influence afro-indienne.
L’Association Coopération Réunion Afrique du Sud a sensibilisé et obtenu la collaboration du Kabardock pour la réussite de cette opération dans le cadre des liens de coopération décentralisée existant entre la Ville du Port et la Ville de Durban.
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
Plusieurs millions de personnes supplémentaires en insécurité alimentaire
Vote unanime d’une loi à l’Assemblée nationale à Paris
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient » Économie réunionnaise : le calme avant la tempête Kansa (…)
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture