Obsèques de Pierre Thiébault : un départ en chantant
4 juin, parNos peines
17 septembre 2013

Alex Barck, Labelle et Kwalud seront en tournée au mois d’octobre en Europe :
- Berlin 3 octobre-Théâtre de la Volksbühne
- Paris 16 octobre-MaMa Event
- Lyon 19 octobre-Le Sucre
Les Electropicales et la Tournée sont soutenus par la Ville de Saint-Denis qui s’attache à 3 axes majeurs :
- le festival Electropicales qui se déroule sur le territoire et qui est un temps fort du mois de mai avec l’apport d’une tendance nouvelle via la musique électronique et les arts visuels ;
- les relations qu’entretiennent les Electropicales avec les artistes locaux et la manière dont le festival les met en lumière sur le territoire, dans le but de les faire rayonner hors du département ;
- le maillage et le partage entre artistes et genres musicaux, ou quand la musique locale traditionnelle rencontre la musique électronique.
« La culture est une porte ouverte sur l’économie, mais il faut des stimulateurs pour la faire décoller, tels que les Electropicales qui y participent », a dit Stéphane Hoarau, directeur du Développement culturel de la Ville de Saint-Denis.
A noter également que les Electropicales ont sorti leur première compile, rétrospective des cinq années d’existence du festival. 12 titres téléchargeables sur le site www.electropicales.com!
Nos peines
In kozman pou la rout
Nouvelle illustration de la faillite du système néocolonial
Négociations internationales sur la lutte contre la crise climatique
Des aides publiques de la France possibles
Paris tombera-t-il dans le piège tendu par ceux qui veulent saboter le succès prévisible des prochains Jeux des îles aux Comores ?
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture