5 champions invité au Kok 59

Villeneuve-d’Ascq à l’heure du moring

27 février 2013, par Jean Fabrice Nativel

Dans le 59, des moringèr de La Réunion ont rendez-vous bientôt pour un Challenge national. Présentation.

5 champions de moring de La Réunion participeront du 6 au 12 mars à un challenge national à Villeneuve-d’Ascq (France). Cette commune du département du Nord (59) accueille une école de moring : Talon zirondèl.

C’est le Kok 59 qui invite cette sélection. Ces challengers représentent respectivement les catégories : 10 ans, Erika Testan ; 17 ans, Nelly Hagen ; 18 ans, Florian Nurgel ; juniors, Anthony Maillot et Luidji Lacerda, 18 ans.

Du beau monde dans le rond

Que du beau monde dans le rond dans cette ville connue comme “la technopole verte” en raison d’une forte présence de pôle de recherche. La sélection est fin prête et samedi, elle a reçu les ultimes conseils en vue de cette rencontre.

Il n’y pas à dire l’agenda du moring est riche d’événements. Il faut dire aussi que ces bénévoles s’impliquent avec les associations et le comité à faire connaître cet art dans le monde. Coup de chapeau pour le travail accompli et quel début de saison !

JFN


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus