
Hommage
Articles


M. Adama Joseph nous a quittés
21 novembre 2012Le 12/11/2012, Pierre Thiébaut, responsable de la Section saint-pauloise du PCR, pendant sa campagne d’adhésion au parti, a rencontré M. Adama (…)

Message à la section PCR du Tampon
20 novembre 2012Chers camarades, Merci pour votre présence chaleureuse lors du décès de notre mère, belle-mère. Votre amitié nous a aidés à surmonter cette (…)

La Réunion perd un grand bâtisseur
14 novembre 2012Premier Directeur régional des Routes, Jean-Jacques Gueguen était auparavant le responsable de la Direction opérationnelle de la route des (…)

Commémoration au Port de l’armistice du 11 novembre 1918
12 novembre 2012Ce dimanche 11 novembre au Port, a été célébrée — comme chaque année et comme dans d’autres communes à La Réunion et en France — la « (…)

Commémoration du 11 novembre à La Possession
12 novembre 2012Comme tous les ans, le 11 novembre a été commémoré à La Possession en présence des Anciens Combattants, de la Gendarmerie, des Sapeurs Pompiers et (…)

De nouveaux messages
12 novembre 2012Plus d’une semaine après le décès de notre camarade, les messages continuent d’arriver de La Réunion et de Madagascar. Le Docteur (…)

Elle a droit à la gratitude de tous les Réunionnais
10 novembre 2012Une semaine après la disparition de Laurence Vergès, je me propose de lui rendre hommage en rappelant notamment les conditions dans lesquelles (…)

Message d’Aimé Techer
9 novembre 2012« Laurence s’en est allée. C’était son heure... mais elle est juste derrière la porte. "À Mort, la Mort". Un cri qui me vient de là où je (…)

Message de Claire Hoarau
9 novembre 2012« Au-delà de son engagement exemplaire, ce qui me touchait le plus chez Laurence Vergès, c’était ses qualités humaines exceptionnelles. Elle se (…)

Un dernier hommage
9 novembre 2012Richemont Saffre, avec tristesse, vous informe de la mort de sa mère, Judith Saffre-Lefranc, survenue à l’âge de 91 ans. Sa dépouille se trouve (…)

Message de Roland Robert, maire de La Possession
9 novembre 2012« Laurence, c’est comme si je l’avais toujours connue… Depuis samedi, c’est un film qui se déroule en continu sous mes yeux. Années 50, je (…)