Témoignages - Journal fondé le 5 mai 1944
par le Dr Raymond Vergès

Cliquez et soutenez la candidature des Chagossiens au Prix Nobel de la Paix

Accueil > Culture > Hommage

A Saint-André, Roger Sababady n’est plus

Nos peines

lundi 18 septembre 2023, par Jacky The Seng


Roger Sababady très connu à Saint-André et plus particulièrement dans les secteurs du Chemin Valentin, Lefaguyès et Champ-Borne, s’en est allé ce vendredi 15 septembre. Il avait 81 ans.


Il avait participé dans le passé à toutes les batailles électorales du PCR à Saint-André, et mené avec le Parti la lutte contre la fraude électorale, la violence, les injustices, pour la liberté d’expression et la démocratie. Il s’était mis par la suite en retrait, notamment en raison des soucis de santé, tout en restant fidèle aux valeurs progressistes et observateur attentif de la vie politique.

Nous gardons aussi en mémoire, sa présence à chaque élection en tant qu’assesseur PCR à la mairie annexe de Champ-Borne, son franc-parler et ses courriers de lecteurs sans ménagement et qui parfois dérangeaient. C’était ça aussi Roger Sababady.

Plusieurs camarades de la Section PCR de Saint-André lui ont rendu hommage vendredi dans la soirée. Il a été inhumé samedi après-midi au cimetière de Champ-Borne après une cérémonie religieuse à son domicile.
La Section PCR de Saint-André réitère à sa famille et ses proches ses sincères condoléances.

Pour la Section PCR de Saint-André
Jacky The-Seng


Un message, un commentaire ?

signaler contenu

Plan


Facebook Twitter Linkedin Google plus