Hommage

Alex Lerivain nous a quittés

Nos peines

Témoignages.re / 2 février 2019

JPEG - 40.8 ko
Alex Lerivain.

C’est à la suite d’une brutale et soudaine maladie qu’Alex Lerivain s’en est allé, le 31 janvier dernier. Il était âgé de 65 ans, les portes de la retraite venaient de s’ouvrir devant lui, mais il n’aura pu hélas en recueillir les fruits.

Alex Lerivain était un Portois de souche, très connu dans la cité maritime. Agent communal durant de longues années, il était lié par le cœur et la solidarité avec les travailleurs du Port, en particulier les travailleurs des quais ses frères. IL soutenait les luttes syndicales. Il était un fidèle camarade, qui accueillait à son domicile de la ZAC 2 des réunions d’information.

Alex Lerivain nous a quittés et tous ses amis sont tristes, car c’était quelqu’un bien apprécié de tous. Il adorait, à de multiples occasions, réunir ses dalons autour d’un bon repas créole. Enjoué et bon vivant, tel était Alex.

Les camarades de la section communiste du Port tiennent à assurer son épouse Nelly, ses deux garçons Alberto et Sylvio, ses petits-enfants et tous ses proches, de leur grande tristesse et de leur affectueuse sympathie.

La cérémonie religieuse se tiendra en l’église Saint-Yves ce samedi à 14 heures. L’inhumation se fera au cimetière marin du Port.