Hommage

Condoléances du préfet de La Réunion à la famille d’Angélo Lauret

Témoignages.re / 13 avril 2021

JPEG - 36.2 ko

Jacques Billant, préfet de La Réunion, adresse ses sincères condoléances à la famille et aux proches d’Angélo Lauret, ancien Président de la Chambre d’Agriculture, Président-fondateur de la Confédération Générale des Planteurs et des Eleveurs de La Réunion (CGPER), Président du Centre Technique Interprofessionnel de la Canne et du Sucre (CTITS), et administrateur de l’Office de Développement Agricole des Départements d’Outre-Mer (ODEADOM), décédé à l’âge de 93 ans.
 
Monsieur Lauret était également engagé dans l’action politique et au service du territoire, en tant qu’Adjoint au Maire de Petite-Ile et que Conseiller Régional.
 
Les Croix de Chevalier de la Légion d’Honneur, de Chevalier de l’Ordre National du Mérite et d’Officier du Mérite Agricole sont venues consacrer le dévouement à son territoire d’un homme qui aura marqué de son empreinte le monde agricole et politique réunionnais.
 
Dans l’exercice de ces fonctions aussi exigeantes qu’éminentes, tant professionnelles que syndicales, Monsieur Lauret n’a eu de cesse de se poser en ardent défenseur des planteurs de La Réunion.