Hommage

Décès d’Alex Bénard : hommage de Maurice Gironcel, président du SIDELEC

Nos peines

Témoignages.re / 26 septembre 2018

Suite à la disparition brutale hier d’Alex Bénard, maire adjoint des Avirons et élu du SIDELEC Réunion, Maurice Gironcel, président de la collectivité, a publié hier un communiqué lui rendant hommage.

JPEG - 36.2 ko

« C’est avec beaucoup d’émotion que nous apprenons la disparition tragique ce jour, de notre élu du Syndicat Intercommunal d’Électricité du Département de La Réunion (SIDELEC), M Alex BÉNARD, Représentant de la Commune des Avirons et Adjoint de M. René MONDON, Maire des Avirons.

Jusqu’au dernier moment, notre collègue a apporté sa contribution au développement de La Réunion. Ce matin encore, il siégeait au Conseil Syndical de notre Collectivité à Sainte-Suzanne. Nous tenons à saluer son travail, son abnégation et son courage au service de La Réunion et plus particulièrement pour les administrés de la Commune des Avirons.

Sa disparition laisse un grand vide et le SIDÉLEC, en accord avec sa famille, lui rendra un hommage tout particulier.

À son épouse, Danielle, à son fils Dominique, à Sarah et à leurs petits-enfants, nous présentons nos condoléances les plus attristées. L’ensemble des élus du SIDÉLEC et tous les agents s’y associent.

Nos pensées les plus profondes vont à cet instant en direction de sa famille, de ses proches, de ses amis et de ses collègues du Conseil Municipal des Avirons. »

Maurice Gironcel,
Maire de Sainte-Suzanne,
Président du SIDÉLEC Réunion