Hommage

Décès de Guy Jarnac : les condoléances du PCR

Nos peines

Parti Communiste Réunionnais / 19 janvier 2018

JPEG - 43 ko
Guy Jarnac lors d’un meeting à Piton Saint-Leu pendant la campagne des élections régionales de 2004.

Le Parti Communiste Réunionnais a appris avec tristesse le décès de Guy Jarnac et rappelle qu’il était Vice-président en charge du secteur innovant des NTIC durant les mandatures de Paul Vergès à la Région. Il était membre du groupe Freedom. A ce titre, le PCR gardera de lui le souvenir d’un allié électoral fidèle et compétent, gagné aux idées du développement durable de La Réunion.

Sur le plan personnel, il a cru au développement d’une filière dans le domaine confection et a créé au fil des ans plusieurs entreprises qui n’ont pas pu résister à la concurrence des pays à faibles coûts de main d’œuvre comme Maurice. Arrivé à La Réunion, il y a près d’un demi-siècle, c’est à l’Entre Deux que cet investisseur et membre d’organismes économiques a fini ses jours.

Guy Jarnac était également un démocrate sincère dont la solidarité envers notre journal Témoignages n’a jamais fait défaut. Dans ses moments difficiles, notre journal ainsi que les militants du PCR pouvaient compter sur sa solidarité. Il a été un acteur important de la radio Freedom.

Le PCR et Témoignages saluent sa mémoire et prient ses amis et proches de trouver ici l’expression de notre profonde gratitude.

Fait au Port, ce jeudi 18 janvier 2018
Le Bureau de presse