Témoignages - Journal fondé le 5 mai 1944
par le Dr Raymond Vergès

Accueil > Culture > Hommage

Décès de Jean-Paul Ciret : condoléances du PCR

Nos peines

samedi 25 décembre 2021, par Parti Communiste Réunionnais


Notre camarade Jean-Paul Ciret est décédé hier 24 décembre. « Le Parti s’incline devant la dépouille d’un camarade qui s’est engagé à ses côtés dès son arrivée sur l’île. », déclare le PCR dans un message de condoléances publié hier soir.


Le Parti Communiste Réunionnais a la douleur d’annoncer le décès de Jean-Paul Ciret, suite à un accident survenu, ce soir, devant chez lui, à Saint André. Le corps du défunt a été transporté à la morgue pour les besoins de l’enquête. De plus amples informations seront données dans la matinée du 25 décembre.

Le Parti s’incline devant la dépouille d’un camarade qui s’est engagé à ses côtés dès son arrivée sur l’île.

Le Parti présente à son épouse et à ses proches ses sincères condoléances.

Pour le bureau de presse du PCR,
Ary YEE CHONG TCHI KAN.


Lors d’une mobilisation devant la mairie de Saint-André, Jean-Paul Ciret aux côtés de Ginette Sinapin, Directrice de Témoignages, Jacky The Seng, secrétaire de la Section PCR de Saint-André, et Paul Dennemont, militant de la Section PCR de Saint-André.



Un message, un commentaire ?

signaler contenu

Messages

  • Quelle bien triste nouvelle ! La perte d’un militant fidèle à ses engagements et à son parti, et dont l’un de ses combats a été de toujours placer l’humain au cœur de ses préoccupations. A ses proches je présente mes condoléances attristées.

Plan


Facebook Twitter Linkedin Google plus