Obsèques de Pierre Thiébault : un départ en chantant
4 juin, parNos peines
18 octobre 2018

« Les membres du GDIR-Groupe de dialogue inter-religieux de La Réunion apprennent avec tristesse le décès de Julien Ramin. Homme de foi, d’engagement et de sagesse il avait adhéré au GDIR il y a quelques années, exprimant ainsi son accord et son soutien aux principes et objectifs essentiels que poursuit notre Groupe : le dialogue respectueux entre Réunionnais de toutes convictions et l’édification d’une société réunionnaise unie, solidaire et fraternelle.
Nous saluons respectueusement sa mémoire et exprimons à toute sa famille nos condoléances les plus émues et leur exprimons l’assurance de notre proximité par la prière.
Idriss Issop-Banian
Président du GDIR »
Nos peines
In kozman pou la rout
Nouvelle illustration de la faillite du système néocolonial
Négociations internationales sur la lutte contre la crise climatique
Des aides publiques de la France possibles
Paris tombera-t-il dans le piège tendu par ceux qui veulent saboter le succès prévisible des prochains Jeux des îles aux Comores ?
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture