Obsèques de Pierre Thiébault : un départ en chantant
4 juin, parNos peines
Nos peines
27 juillet 2018

C’est avec une vive émotion et une grande tristesse que j’ai appris le décès de notre dalon Maximin Boyer, jeudi dernier.
Homme de passion, j’ai eu plaisir à faire sa connaissance grâce au groupe « Renessens » de Sainte-Suzanne.
Homme de principes, passionné et de valeurs, il a été un fervent défenseur de la musique réunionnaise ; qu’il n’a eu de cesse de promouvoir et valoriser pendant toute sa carrière.
Maximin Boyer a utilisé son don pour la chanson et la musique pour que notre culture réunionnaise illumine chacun des endroits qu’il aura visités.
Nous perdons, aujourd’hui encore, un grand défenseur de notre « réunionnaiseté », de notre culture réunionnaise.
Maurice Gironcel
Maire et Conseiller Départemental
Nos peines
In kozman pou la rout
Nouvelle illustration de la faillite du système néocolonial
Négociations internationales sur la lutte contre la crise climatique
Des aides publiques de la France possibles
Paris tombera-t-il dans le piège tendu par ceux qui veulent saboter le succès prévisible des prochains Jeux des îles aux Comores ?
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture