La surrémunération contribue beaucoup à la vie chère à La Réunion
17 janvier, parUne protection contre la vie chère est une principale cause des prix trop élevés
Nos peines
9 décembre 2024, par
Tout comme pour de nombreux de Portois, l’annonce du décès brutal de Mickael Adois âgé de 35 ans, fils de nos ami-es Gisèle et Christian Adois d’une famille très connue à La Rivière des Galets, a choqué et bouleversé les membres de la section Communiste du Port.
C’est avec une grande émotion que nous partageons le chagrin et la douleur qui frappent les parents et tous les autres proches de Mickael.
A Gisèle, Christian, Elisa et toutes les familles Adois et Permalnaick, nous leur renouvelons toute notre sympathie dans cette difficile épreuve et nous leur présentons toutes nos condoléances pour Mickael arraché trop tôt à la vie.
Section PCR du Port
Une protection contre la vie chère est une principale cause des prix trop élevés
Mézami zot i koné kossa i lé ostracisme ? Mi panss si zot lé kominist zot i koné sirman sak i vé dir pars fitintan kominiss l’avé touzour tor é (…)
In kozman pou la route
Quand le traditionnel « vivre-ensemble » se fragilise
Après le départ de l’armée française et l’adhésion à l’Alliance des États du Sahel, une mesure pour renforcer la souveraineté du pays
Le 17 janvier 1975, la loi sur l’Interruption Volontaire de Grossesse (IVG) était promulguée pour une période de cinq ans, marquant ainsi la fin (…)