Hommage

Décès de Nicolas SAINT-MARC : condoléances du PCR

Nos peines

Parti Communiste Réunionnais / 21 mars 2019

JPEG - 36.2 ko

Nous apprenons à l’instant et avec beaucoup de peine le décès de Nicolas, le fils de nos fidèles camarades Claudette et Jean SAINT-MARC qui ont toujours été de tous les combats menés par le PCR avec le peuple réunionnais.

Nous présentons à nos camarades Claudette et Jean, à l’épouse de Nicolas et ses enfants ainsi qu’à sa sœur nos sincères condoléances et leur assurons de notre soutien et de notre amitié.

Nous n’avons pas pour le moment plus de précisions concernant les funérailles. Elles seront communiquées ultérieurement.

Parti Communiste Réunionnais

- Actualisation -

Le décès de Nicolas SAINT-MARC est survenu le jeudi 21 mars à 13h50 au CHU de Saint-Pierre à l’âge de 53 ans. La veillée aura lieu ce jour à partir de 18h au Centre Funéraire de La Ligne Paradis à Saint Pierre . La cérémonie laïque aura lieu samedi 23 à 14h suivie de la crémation.



Un message, un commentaire ?



Messages






  • A notre ami Nicolas,
    Tu as tiré ta révérence avec discrétion, comme à ton habitude : Nicolas, tu nous manques déjà .Mais heureusement ,tu es toujours présent à travers ton épouse chérie et tes deux princesses : Ne t’ inquiète pas, elles t’ emmèneront partout où elles seront.
    Nous garderons de toi ,cette gentillesse ,ce don de toi, et ce sens du soutien indéfectible ( mais ça c’est entre nous )
    Nous embrassons ta soeur et tes parents que nous soutenons par la pensée dans cette rude épreuve de la vie.
    Notre rencontre s’ est prolongée par une merveilleuse amitié qui nous a permis d’agrandir notre famille :
    Merci encore Nicolas pour tous ces moments de bonheur.

    Article
    Un message, un commentaire ?






  • Toutes mes condoléances à la famille et aux proches de la part d’un ancien camarade de terminale du Lycée de Saint-Paul.

    Article
    Un message, un commentaire ?