La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes colonies intégrées à la République française comme La Réunion
5 juin, parRapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Décès de Miriam Makeba
13 novembre 2008

Le secrétariat parlementaire de la Sénatrice de La Réunion a diffusé le communiqué ci-après.
« Membre du Groupe d’Amitié parlementaire France/Afrique du Sud, la Sénatrice Gélita Hoarau exprime à ses
collègues d’Afrique du Sud sa profonde tristesse à l’occasion de la disparition de la chanteuse Miriam Makeba.
Cette artiste a mis toute sa vie, son grand talent au service d’une grande cause : la lutte contre l’apartheid en
Afrique du Sud et contre le racisme dans le monde.
Au moment où Miriam Makeba retrouve à jamais sa terre natale, la Sénatrice Gélita Hoarau demande à ses
collègues Sud Africains de transmettre à leur peuple ses condoléances et celles des Réunionnaises et Réunionnais ».
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
In kozman pou la rout
36 % de personnes âgées à La Réunion en 2050
Contraste avec La Réunion base de l’OTAN en l’Afrique australe
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture