Un triple anniversaire de portée mondiale
18 juillet, par4 septembre 1996, 4 novembre 2016 et 12 novembre 2016
29 juillet 2013

Fabien Lanave est décédé vendredi. Les obsèques se sont déroulées samedi après-midi à l’église Jeanne d’Arc. La CGTR, le PCR et la Mairie du Port ont rendu hommage à un camarade de lutte.
« Samedi en fin de matinée, une délégation du Parti communiste réunionnais est venue transmettre les condoléances du PCR à la famille de Fabien Lanave, et a rendu hommage au militant.
Tout au long de sa vie militante, Fabien Lanave s’est battu pour faire reculer les injustices et pour faire respecter la dignité des Réunionnais. Il tenait à faire partager son expérience aux plus jeunes générations, et c’est ainsi qu’il a participé aux travaux du 6ème Congrès du PCR à Saint-Denis et La Rivière.
Composée de jeunes camarades et de plus anciens qui étaient aux côtés de Fabien Lanave au moment où la répression était la plus dure, la délégation s’est recueillie aux côtés de la famille et des proches du disparu. »
4 septembre 1996, 4 novembre 2016 et 12 novembre 2016
Mézami na pwin lontan mwin té apré rogard bann nouvèl lafrik… La politik biensir, la pé, la guèr, lékonomi é mwin la antann in konvèrssassion rant (…)
In kozman pou la rout
Démographie, mondialisation de l‘économie et innovation technologique
Investissement de 424000 euros en partenariat avec les fonds européens gérés par la Région Réunion
Vingt-neuf pays ont signé jeudi à Shanghai un accord portant sur la création de l’Organisation mondiale de coopération en matière d’intelligence (…)
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Qui peut prétendre à une antériorité à La Réunion ?
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)