Obsèques de Pierre Thiébault : un départ en chantant
4 juin, parNos peines
Zordi au Chaudron
20 janvier 2011, par

Un hommage est rendu aujourd’hui à Jean Ivoula à 10h30 au Jardin de la mémoire — situé à proximité de la mairie du Chaudron — par un collectif à l’occasion de la 10ème année de sa disparition. Homme politique réunionnais, militant au FJAR (1), à l’ADER (2), animateur à radio Contact (3)... Il a été élu d’une part à la mairie de Saint-Denis et d’autre part conseiller général du Chaudron. Attaché à la culture, il n’hésitait pas à chausser les crampons pour retrouver ses dalons autour du ballon rond notamment sur le plateau noir de l’ex-Case de ce quartier. À cette manifestation du souvenir, vous tous invités.
J.F.-N.
(1) (2) (3) “En mémoire de Jean Ivoula”, “Témoignages” du mardi 17 juillet 2007 Alex Maillot, prêtre marié, ex-chef de projet du Chaudron, Chevalier de l’Ordre national du mérite.
Nos peines
In kozman pou la rout
Nouvelle illustration de la faillite du système néocolonial
Négociations internationales sur la lutte contre la crise climatique
Des aides publiques de la France possibles
Le 1er juin, le Sénat a adopté le Projet de Loi de Régulation de l’enseignement supérieur privé lucratif. Ce débat aurait pu être l’occasion de (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture
Messages
22 janvier 2011, 15:08
C’est avec beaucoup de joie que le Kolektif pour la mémoire de Jean Ivoula m’a invité pour partager ce moment. Un évènement qui inaugure un certains nombre de rendez-vous dans cette année 2011. Ces hommes, ces femmes se sont mis au travail depuis le mois de décembre pour mieux comprendre cette homme si jeune disparu, qui avait su exprimer nombre de talents et qui les a partagé avec les autres. Je salue ce travail et je l’accompagnerait durant toute cette année.
Alex MAILLOT